A la place d Etoo j aurai eu honte de commenter le match du Cameroun surtout lors de la 1ere mi-temps. Attaque transparente, Atouba malmené sur le couloir gauche, Geremi autant a l´aise en defense centrale qu´il aurait ete en attaquant de pointe. Douala a sans doute joue plus de minutes dans ce match que durant toute sa saison au sporting.
@ ceux ki reprochent a Etoo de ne pas avoir joue
pour une equipe ki ne participera pas a la CM les matchs amicaux servent a essayer de nouveaux joueurs au lieu de jouer avec les memes depuis 2000. La lecon a tirer est qu´il n y a pas de releve et que beaucoup de joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs.
L absence d Etoo et de Song a montre a quel point la defense et l attaque sont dependantes de ces 2 joueurs. L absence de Geremi contre l Egypte s est aussi faite lourdement ressentir. L epoque doree de 2000 marquee par l abondance de joueurs talentueux est passee. Today nous avons besoin de tout "jeune" bon joueur. Moi meme je serai a Bremen dans l´espoir de me faire reperer par Nyongha.(rires optimistes)
@ ceux ki reprochent a Etoo de ne pas avoir joue
pour une equipe ki ne participera pas a la CM les matchs amicaux servent a essayer de nouveaux joueurs au lieu de jouer avec les memes depuis 2000. La lecon a tirer est qu´il n y a pas de releve et que beaucoup de joueurs ne sont pas titulaires dans leurs clubs.
L absence d Etoo et de Song a montre a quel point la defense et l attaque sont dependantes de ces 2 joueurs. L absence de Geremi contre l Egypte s est aussi faite lourdement ressentir. L epoque doree de 2000 marquee par l abondance de joueurs talentueux est passee. Today nous avons besoin de tout "jeune" bon joueur. Moi meme je serai a Bremen dans l´espoir de me faire reperer par Nyongha.(rires optimistes)

