@ John Barrick
Pourquoi tu fais toujours des analyses bidon? c'est facile après coup de venir dire que RiJkaard avait vu juste de laisser Éto'o sur le côté gauche lors de la finale de la CL. Mais je je redis ici, et je n'était pas seul à le penser, ce n,était pas une bonne idée, d'ailleurs il a du le repositionner. Oui je pense toujours qu'il faut que Eto'o quitte Barcelone, le coach ne l'a jamais vraiment désiré, il l'a certainement convaincu, mais ce n'était pas le premier choix de Rijaard. Je réaffirme ici que la réussite de SEF au Barça a bocou surpris Johan Crruift il ne s'attendait pas à ça.
Maintenant si tu passe ton temps à m'insulter c'est autre chose, je sais que tu n'ai pas très fort dans l'argumentation, mais tu as aussi le choix de te taire
Pourquoi tu fais toujours des analyses bidon? c'est facile après coup de venir dire que RiJkaard avait vu juste de laisser Éto'o sur le côté gauche lors de la finale de la CL. Mais je je redis ici, et je n'était pas seul à le penser, ce n,était pas une bonne idée, d'ailleurs il a du le repositionner. Oui je pense toujours qu'il faut que Eto'o quitte Barcelone, le coach ne l'a jamais vraiment désiré, il l'a certainement convaincu, mais ce n'était pas le premier choix de Rijaard. Je réaffirme ici que la réussite de SEF au Barça a bocou surpris Johan Crruift il ne s'attendait pas à ça.
Maintenant si tu passe ton temps à m'insulter c'est autre chose, je sais que tu n'ai pas très fort dans l'argumentation, mais tu as aussi le choix de te taire

