@Bono
C'est tout à l'honneur de SEF de reçevoir un prix car il oeuvre pour la paix mais rien ne l'empêchait de rejoidre ses coéquipiers au lieu de commenter France/Mexique même si il n'avait pas joué.Tu as raison le fait qu'il joue sans avoir participé au stage aurait pu être mal perçu toutefois en face c'était les pays bas on avait besoin de sa percussion.
C'est tout à l'honneur de SEF de reçevoir un prix car il oeuvre pour la paix mais rien ne l'empêchait de rejoidre ses coéquipiers au lieu de commenter France/Mexique même si il n'avait pas joué.Tu as raison le fait qu'il joue sans avoir participé au stage aurait pu être mal perçu toutefois en face c'était les pays bas on avait besoin de sa percussion.

