PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 29 mai 2006 à 10h53
suite...
@Mudo (France)

La ou je voudrais en venir est que: On ne peut pas dire a SEF bon debaras chez les lions MAIS on pourrait le dire a Ronaldihno dsla selecao...JE NE SUIS PAS pour ce comportement MAIS il faut accepter qu'il a travaille pour ce genre de caprice...C'est certains me dirons qu'il ne doit pas copier bettement les autres MAIS bcp ont oublie comment ce millieu fonctionne...Qui a oublie les caprices de Milla, Bell et meme Omam pour ne citer que ceux la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist