suite...
@Mudo (France)
La ou je voudrais en venir est que: On ne peut pas dire a SEF bon debaras chez les lions MAIS on pourrait le dire a Ronaldihno dsla selecao...JE NE SUIS PAS pour ce comportement MAIS il faut accepter qu'il a travaille pour ce genre de caprice...C'est certains me dirons qu'il ne doit pas copier bettement les autres MAIS bcp ont oublie comment ce millieu fonctionne...Qui a oublie les caprices de Milla, Bell et meme Omam pour ne citer que ceux la.
@Mudo (France)
La ou je voudrais en venir est que: On ne peut pas dire a SEF bon debaras chez les lions MAIS on pourrait le dire a Ronaldihno dsla selecao...JE NE SUIS PAS pour ce comportement MAIS il faut accepter qu'il a travaille pour ce genre de caprice...C'est certains me dirons qu'il ne doit pas copier bettement les autres MAIS bcp ont oublie comment ce millieu fonctionne...Qui a oublie les caprices de Milla, Bell et meme Omam pour ne citer que ceux la.

