PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 29 mai 2006 à 3h55
@SALOMON (STRASBOURG, France
eh a salomon c comment nooooooo? c un piege pour moi? car depuis k je suis sur l toli tu n`as jamais write un way gentil en mon egard et a lire c k tu ecris tu te mokes toi de moi nooooooooooo? je suis moi fou nooooooooooo? je write les betises moi noooooooooo? et kan tu lis tu ris toi nooooooooooooo? nessa tout ce k je viens de write la te do lap mbindi noooooooooo?hihihihihi salomon comment va la hmmmmmmm de la maison? tu sais k c le truc de kelkun k tu as sissia noooooooooo? donc easy avec prends et remets lui s chose au moins la moitie ne prends pas tout i beg ne soit pas gourmand tu vas faire comme on va back au camer cry un valeureux tolieur tu vois noooooooooo? je peux te faxer les chinoises flop si tu veux dit moi seulement oui et dhl sonne a ta porte le lendemain colis special comme le TRANSPORTEUR NESSA? BYE MON FRERE l`arbitre ne voulait kon demoralise les hollandais avant la coupe dis donc je suis moi parti oh bye..continue a saluer l`attachee de presse tu veux me taquiner nessa? mais je ne dis plus rien car sur ce toli les gars comme toi la me falla trop meme je ne know pourkoi? ou c pour mes succes au feminin oh je sais? hihihihihi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist