On vient de me confirmer le truc de Chateau d'Eau...un kmer qui habite le quartier...c'est vraiment honteux! Imaginons notre SEF national se fasse bastonner par un gars, pire, se faire casser un membre! que dirait il à son club????
j'espère qu'il méditera lors de son voyage au bled lundi...
j'espère qu'il méditera lors de son voyage au bled lundi...

