PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nadia Nadia de Dakar a écrit le 29 mai 2006 à 0h25
je viens de lire que Eto'o comentais un match pendant que ses coéquipiers étaient entrain de se décarcasser contre la Holande. franchement fatigue ou pas fatigue, gala ou pas gala, star ou pas star, je ne le comprend pas et ne saurai le tolérer. n'aurait-il pas été mieux pour lui encore de commenter le match de son propre pays???
on dit bien que les gens n'aiment pas les gens mais papa ETOO fait tout pour que les gens ne l'aiment pas. c'est pas honnorable qu'il découvre l'issu du match à l'écxcran comme nous autres qui n'avons pas pu nous rendre là bas. je ne sais pas si lui même il se rend compte parfois de lagravité de certains actes. s'aurait été MAGNAG que tout le monde urais crier au scandal. aujourd'hui nous sommes lundi et ne se repose-t-il pas?
non ETOO àmon imble avis tu ne dois pas laiser le match de ton pays pour commenter le match de olus de la FRANCE. je me demande s'il ne cherche pas plutot à s'attirer les bonnes graces des frenchs, mais qu'il ne se fasse pas d'illusions........

si papa Eto'o veut vraiment être ce Héro que nous aimons tous il faut vraiment cesser de faire comme un Zero. moi je l'aime et le trouve iréprochable en tant que grand footbaleur mais comme disait l'un des tolieurs, le faiot de se rouler dans le drapeau ne suffit pas et çà fait mal qu'importent les explications par lui fournies.

j'espère que ce genre de comportement ne se repétera plus car c'est très facile après d'acuser les autres. il n'y a jamais de petite rencontre. et n'oublions pas que lorsque l'on indexe quelqu'un il y a trois doights qui nous regardent.
Courage ETO'O mais il faut changer REKKK!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist