PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongué Ebongué de Douala a écrit le 29 mai 2006 à 0h18
@ Byke
Frangin merci pour la precision.
@ John Barrick
Tu joues avec les mots pour rien. Tout le monde c'est que si SEF avait une permission les staff l'aurait communiqué. Une fois de plus je dis et tu le sais, Eto'o était attendu à Rotterdam la veille du match. C,es claire que son absence lors de ce match n'était pas justifiée ou cette justification n'a pas été acceptée par le staff technique. dans le cas contraire il nous l'aurait fait savoir.
retenez bien ici que je ne dédouane pas les dirigeant du bordel qui régne dans cette équipe. je pense simplement que même les joueur ne sont pas disciplinés. je ne m'explique par exemple pas le comportement d'Atouba lors du match contre les Pays-Bas. il afficher une telle aggressivité vis à vis des arbitre qu'on croirait qu'il n'y avait personne sur le bac camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist