PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 3 novembre 2003 à 19h33
Bon finalement on a call Etame. Je continue de dire qu'on ne va jamais respecté notre maillot, notre drapeau si on continue comme ça. Voilà quelqu'un qui a déclaré qu'il ne jouera plus avec les lions et sans regret, qui remet le maillot national. JE ne sais pas si vous voyez la chose coe moi. Le gars joue bien ( en plus un lattéral) certes, mais les Kamer méritent une explication de sa part.
@ webmaster
Mister web
Sérieusement, je pense que ta coupure intempestive a marché. Mais ne penses-tu pas que ton message de retour à l'ordre est passé et que tu peux relancer les gars que tu avais banqué dans le match? C'est bob de donner un carton jaune, mais le carton jaune c'est une expulsion temporaire.
Fais ça pour le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist