@ Ebongue, Kongo, John Barrick, ...
Si la tutelle des Lions veut faire preuve de professionalisme, elle n'a qu'a prendre les mesures prevues pour les circonstances a l'endroit de Etoo s'il s'avere qu'il ya faute de sa part. On n'a jusqu'a present entendu ni le ministere, ni la federation. Cette derniere d'ailleurs n'existerait plus que sur papier et pour les missions lors des matches des Lions. Je suis de ceux qui n'accuseraient aucun soldat de la defaillance d'une armee. Mes reproches vont d'abord aux generaux. N'oublions pas qui est SEF, meme si on l'adore. C'est un jeunehomme qui a ete a la "bonne ecole", celle de New Bell. Mais n'empeche, j'ai toujours dit que Etoo n'est pas un cas special,et est parfaitement controlable. Mais il faut pour cela une bonne structure. La preuve: son attitude au Barca.
Je condamnerais l'attitude de SEF si c'etait clair qu'il avait commis une faute. Mais a part l'article de Camfoot, on ne saurait dire clairement que le Kameroun l'attendait. Que des gens se levent a Yaounde (Fede et/ou ministere) et disent clairement comment a ete gere la situation de SEF par raport a ce match. Il n'y a pas que son voyage en Israel, il y a aussi la finale de la CLs. Plusieurs joueurs ayant participe ont eu quelques jours de repit avant de retrouver leurs selections respectives. Es-ce que SEF a obtenu une exhoneration qui n'a pas ete annonce aux Hollandais pour les raisons qu'on peut tous deviner? Ou Etoo ne s'est simplement pas presente a une convocation. Difficile de trancher tant qu'on n'a pas plus d'eclairage.
King Malaxe
Si la tutelle des Lions veut faire preuve de professionalisme, elle n'a qu'a prendre les mesures prevues pour les circonstances a l'endroit de Etoo s'il s'avere qu'il ya faute de sa part. On n'a jusqu'a present entendu ni le ministere, ni la federation. Cette derniere d'ailleurs n'existerait plus que sur papier et pour les missions lors des matches des Lions. Je suis de ceux qui n'accuseraient aucun soldat de la defaillance d'une armee. Mes reproches vont d'abord aux generaux. N'oublions pas qui est SEF, meme si on l'adore. C'est un jeunehomme qui a ete a la "bonne ecole", celle de New Bell. Mais n'empeche, j'ai toujours dit que Etoo n'est pas un cas special,et est parfaitement controlable. Mais il faut pour cela une bonne structure. La preuve: son attitude au Barca.
Je condamnerais l'attitude de SEF si c'etait clair qu'il avait commis une faute. Mais a part l'article de Camfoot, on ne saurait dire clairement que le Kameroun l'attendait. Que des gens se levent a Yaounde (Fede et/ou ministere) et disent clairement comment a ete gere la situation de SEF par raport a ce match. Il n'y a pas que son voyage en Israel, il y a aussi la finale de la CLs. Plusieurs joueurs ayant participe ont eu quelques jours de repit avant de retrouver leurs selections respectives. Es-ce que SEF a obtenu une exhoneration qui n'a pas ete annonce aux Hollandais pour les raisons qu'on peut tous deviner? Ou Etoo ne s'est simplement pas presente a une convocation. Difficile de trancher tant qu'on n'a pas plus d'eclairage.
King Malaxe

