PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marc sabatés ilaporta Marc sabatés ilaporta de Barcelona catalunya a écrit le 28 mai 2006 à 21h13
mes amis n' ecoutez plus rmc , fred hermel est anti -catalan dans tèlèrama il traite le parler catalan de parler de corbeaux ,moi que les dictateurs franquistes de madrid espagne ont fusillè parce qu 'ils parlaient le catalan en catalogne(barcelona -roda de ter) toute ma famille en champion league il voulait arsenal , mais on gagne tout " mes qu' un club"marc sabatés i laporta
barcelona catalunya ////
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist