@ altes
vraiment, je croyais qu'on avait cessé de parler de cette façon sur le Toli. Je ne know pas d'où tu comot pour dire que le niveau des tolieurs est bas.
élève le niveau alors, dis quelque chose de bon, on ya aussi. LE bep bep bep.
Si tu avais décidè de quitter le toli parce que le niveau est bas, pardon laisse nous, notre bas niveau nous assure et c'est ça qui maintien le Toli.
Méfieez vous!
vraiment, je croyais qu'on avait cessé de parler de cette façon sur le Toli. Je ne know pas d'où tu comot pour dire que le niveau des tolieurs est bas.
élève le niveau alors, dis quelque chose de bon, on ya aussi. LE bep bep bep.
Si tu avais décidè de quitter le toli parce que le niveau est bas, pardon laisse nous, notre bas niveau nous assure et c'est ça qui maintien le Toli.
Méfieez vous!

