PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pinox pinox de Siena/ Italie a écrit le 3 novembre 2003 à 19h18
@ altes
vraiment, je croyais qu'on avait cessé de parler de cette façon sur le Toli. Je ne know pas d'où tu comot pour dire que le niveau des tolieurs est bas.
élève le niveau alors, dis quelque chose de bon, on ya aussi. LE bep bep bep.
Si tu avais décidè de quitter le toli parce que le niveau est bas, pardon laisse nous, notre bas niveau nous assure et c'est ça qui maintien le Toli.
Méfieez vous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist