@Ebongue
Moi byke, irénique ? jamais!!!!
évacué la rancoeur, qd vous serez plus calme........(c'est qui a sauté)
mais loin de vous évacuer en personne surtout que vous posez des questions non inessentielles. C'est difficile de le faire comme nous risquons de le faire avec passion.
je n'appartiens plus à la génération des fan's club que je tolère. Dans toute posture j'en appelle souvent au sens de la mesure et il peut arriver que je sois compris differemment et je fais des excuses.
Dans l'affaire dite de la photo j'ai encore appelé à la prudence .
PEACE Frangin !!
Moi byke, irénique ? jamais!!!!
évacué la rancoeur, qd vous serez plus calme........(c'est qui a sauté)
mais loin de vous évacuer en personne surtout que vous posez des questions non inessentielles. C'est difficile de le faire comme nous risquons de le faire avec passion.
je n'appartiens plus à la génération des fan's club que je tolère. Dans toute posture j'en appelle souvent au sens de la mesure et il peut arriver que je sois compris differemment et je fais des excuses.
Dans l'affaire dite de la photo j'ai encore appelé à la prudence .
PEACE Frangin !!

