PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BYKE BYKE a écrit le 28 mai 2006 à 17h00
@Ebongue
Moi byke, irénique ? jamais!!!!
évacué la rancoeur, qd vous serez plus calme........(c'est qui a sauté)
mais loin de vous évacuer en personne surtout que vous posez des questions non inessentielles. C'est difficile de le faire comme nous risquons de le faire avec passion.

je n'appartiens plus à la génération des fan's club que je tolère. Dans toute posture j'en appelle souvent au sens de la mesure et il peut arriver que je sois compris differemment et je fais des excuses.
Dans l'affaire dite de la photo j'ai encore appelé à la prudence .


PEACE Frangin !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist