PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2006 à 16h14
@NIOKSSEUR
C'est effectivement là le problème;personne ne sait si le staff technique était infoirmé de son absence ou pas.C'est bien pour celà qu'il faudrait éviter à se lancr dans des spéculations inutiles jusqu'à ce
qu'on entende ce que disent les membres de ce staff technique.Je pense d'ailleurs que CAMFOOT fera le nécessaire à ce propos.Je ne vois donc pas pourquoi certains s(écinet à tirer des conclusions hâtives.Moi je condamnerai ou pas cette absence lorsque j'aurais une réponse officielle, ni plus ni moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist