@Gombo (Tourne Dos) le 2/11/2003 19:12
Merci beaucoup mon frère.
Avec les gens comme toi, le Cameroun peut encore espérer s'en sortir un jour.
Continuons cette lutte: un jour la vérité triomphera
Merci beaucoup mon frère.
Avec les gens comme toi, le Cameroun peut encore espérer s'en sortir un jour.
Continuons cette lutte: un jour la vérité triomphera

