@EBONGUE
Je ne t'ai pas dit que la présence de SEF est justifiée ou non justifiée.Je ne dis rien parce que je n'en sais rien;c'est bien toi qui dis qu'elle n'est pas justifiée, et il t'appartient donc d'apporter la preuve de ce que tu dis.
TU dis bien qu'on est au lendemain du match, et personne ne sait pourquoi il n'a pas été à ROTTERDAM.Donc, tu dois tenir cette information de quelqu'un ou d'une source quelconque;c'est donc à toi de nous donner ta source.
Vois-tu tout le monde peut dire la même chose que toi, mais personne ne sait pourquoi etc;et alors , dans ce cas, ne disons pas que c'est injustifié, puisque personne ne le sait.
Si pour toi, dire qu'une absence est injustifiée parce que tu n'es pas au courant , est un argument, alors là , on n'a pas la même compréhension des choses.En ce qui me concerne, je dis tout simplement que je ne sais pas si l'absence de SEF est justifiée et je m'arrête là .Le jour où ceux qui sont habiltétés à dire le pourquoi et le comment de cette absence diront publiquement ce qui s'est passé, alors, je porterais un jugement.Je ne me laisse pas entraîné par mes propres pensées et sentiments pour affirmer les choses.Tu devrais t'en inspirer.
Je ne t'ai pas dit que la présence de SEF est justifiée ou non justifiée.Je ne dis rien parce que je n'en sais rien;c'est bien toi qui dis qu'elle n'est pas justifiée, et il t'appartient donc d'apporter la preuve de ce que tu dis.
TU dis bien qu'on est au lendemain du match, et personne ne sait pourquoi il n'a pas été à ROTTERDAM.Donc, tu dois tenir cette information de quelqu'un ou d'une source quelconque;c'est donc à toi de nous donner ta source.
Vois-tu tout le monde peut dire la même chose que toi, mais personne ne sait pourquoi etc;et alors , dans ce cas, ne disons pas que c'est injustifié, puisque personne ne le sait.
Si pour toi, dire qu'une absence est injustifiée parce que tu n'es pas au courant , est un argument, alors là , on n'a pas la même compréhension des choses.En ce qui me concerne, je dis tout simplement que je ne sais pas si l'absence de SEF est justifiée et je m'arrête là .Le jour où ceux qui sont habiltétés à dire le pourquoi et le comment de cette absence diront publiquement ce qui s'est passé, alors, je porterais un jugement.Je ne me laisse pas entraîné par mes propres pensées et sentiments pour affirmer les choses.Tu devrais t'en inspirer.

