@Alex1a (Nice, France)
Ton analyse concernant samuel eto´o n´est que l´expression d´un esprit pauvre, précaire et jalou dont tu possédes.
Dire de ce géni du bollon rond qu´il apporte de la m..... à l´équique nationnale c´est manquer du respect aux Camerounais.
Te souviens tu de la paire Mboma_Eto´o?, Te souviens tu des match de qualification pour le mondial en coree et au japon?, te souviens tu de la derniére can ou se garcon est sorti meilleurs buteur?
Un pénalty, Ronaldo en a ratté, Roberto Badio en a ratté et Eto´o flis aussi. tu vois! C´est comme-ci cela n´arrive q´aux meilleurs.
Et meilleurs Eto´o flis l´est!
Bonne journée en France
Ton analyse concernant samuel eto´o n´est que l´expression d´un esprit pauvre, précaire et jalou dont tu possédes.
Dire de ce géni du bollon rond qu´il apporte de la m..... à l´équique nationnale c´est manquer du respect aux Camerounais.
Te souviens tu de la paire Mboma_Eto´o?, Te souviens tu des match de qualification pour le mondial en coree et au japon?, te souviens tu de la derniére can ou se garcon est sorti meilleurs buteur?
Un pénalty, Ronaldo en a ratté, Roberto Badio en a ratté et Eto´o flis aussi. tu vois! C´est comme-ci cela n´arrive q´aux meilleurs.
Et meilleurs Eto´o flis l´est!
Bonne journée en France

