PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 mai 2006 à 12h53
au fait les gars la ont fait quoi a liesses... au point meme de faire des seances d entrainements a huit-clos

comment Nyongha a utilisé ses 5 jours...

combiens de combinaisons a t il essayé?
a t il essayé des combinaisons sans eto o, sans song
comment n a t il pas pu gommer ces grossieres erreurs de placement qui sont surement apparus a liesses, au trop tard a ce match avec la modeste equipe de... 5eme division la...

et le vice president de la fecafoot de dire que le stage n a pas ete bacleé
et il prononce meme le terme " en observateur averti.." qu il nous donne donc ses impressions d averti apres ce match catastrophe

ce n est pas la defaite qui me gene... ce sont les erreurs que je ne peux m expliquer pour des joueurs qui jouent ensemble depuis au mons 2 ans

c est le manque de fond de jeu, alors que a la can il etait brillant avec le meme assistant (le meme staff moins 1 element)

c est septembre qui me fait peur... quand les autres equipes travaillent dans le serieux.

ca va etre dir tré tré dir!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist