j ai vu des choses incroyable hier!
des erreurs defensives incroyables... des attaquants adverses seuls
des passes dans l axe de notre defense
un lateral qui se fait passer a tous les coups
un muilieu de terrain qui s enfonce sciallament dans une defense de 4 joueurs en esperant obtenir un coup franc, alors qu il a des partenaires demarqués
un attaquant qui compte sur le hasard pour obtenir une occasion
des joueurs qui contestent toutes les decisions de l arbitre au lieu de revooir leur positionnement sur le terrain
des partenaires qui ne se parlent pas pour se repositionner
aucun leader qui remotivent ou calme ses joueurs
un entraineur qui se comporte comme un assistant
des supporter qui vocifere sur un joueur absent alors que leur SELECTION A PLUS de 50 joueurs qui n attendent que de prouver pourquoi d autres entraineurs leur fait confiance
voila les symptomes d une equipe en decadence... mais qui malgres tout se comporte comme la meilleure equipe d afrique et pire malgres leur absence au mondial, espere un jour gagner la coupe du monde
des fans convaincu que leur equipe est l enfant de Dieu et oublient sciamment de voire que leurs concurents travaillent
aujourd hui je vois des amateurs de foot decouvrir avec plaisir des talents comme Eboué mais refusent d en decouvrir eux meme dans leur vivier plus fourni
je constate un entraineur demonté expres le moral d un jeune defenseur (matoukou) en le convoquant chaque fois et en le laissant au banc pour un lateral qui n a plus rien a montre et a prouvé de sa polyvalence
ohhhh ca va etre dur! tres dur
des erreurs defensives incroyables... des attaquants adverses seuls
des passes dans l axe de notre defense
un lateral qui se fait passer a tous les coups
un muilieu de terrain qui s enfonce sciallament dans une defense de 4 joueurs en esperant obtenir un coup franc, alors qu il a des partenaires demarqués
un attaquant qui compte sur le hasard pour obtenir une occasion
des joueurs qui contestent toutes les decisions de l arbitre au lieu de revooir leur positionnement sur le terrain
des partenaires qui ne se parlent pas pour se repositionner
aucun leader qui remotivent ou calme ses joueurs
un entraineur qui se comporte comme un assistant
des supporter qui vocifere sur un joueur absent alors que leur SELECTION A PLUS de 50 joueurs qui n attendent que de prouver pourquoi d autres entraineurs leur fait confiance
voila les symptomes d une equipe en decadence... mais qui malgres tout se comporte comme la meilleure equipe d afrique et pire malgres leur absence au mondial, espere un jour gagner la coupe du monde
des fans convaincu que leur equipe est l enfant de Dieu et oublient sciamment de voire que leurs concurents travaillent
aujourd hui je vois des amateurs de foot decouvrir avec plaisir des talents comme Eboué mais refusent d en decouvrir eux meme dans leur vivier plus fourni
je constate un entraineur demonté expres le moral d un jeune defenseur (matoukou) en le convoquant chaque fois et en le laissant au banc pour un lateral qui n a plus rien a montre et a prouvé de sa polyvalence
ohhhh ca va etre dur! tres dur

