Je pense pour ma part que l'avenir est prometteur pour les LICs. Il n'y a pas de quoi s'alarmer. J'ai vu un bon jeu de la part des nôtres! Le rôle de Gérémi m'a même un peu surpriis... agréablement! Ngome Kome a confirmé le bien que nous pensons de lui. L'équipe a même cherché le but de façon intense vers les dernières minutes. Une fois de plus il n'y a pas le feu à la maison! Je suis plutôt inquiet pour les Pays-Bas! C'est un match amical c'est vrai; mais sincèrement je ne vois pas la Hollade d'hier battre la CI! J'espère bien que l'équipe va se métamorphoser d'ici le 9 Juin. Mais... elle n'a pas montré grand'chose. Ne tirons pas sur nos joueurs! Ils se sont battus. C'est encore plus stupide de donner la faute à SEF! Il est sans doute le meilleur buteur; mais il n'est pas une muraille! Regardons l'avenir avec optimisme.

