PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 28 mai 2006 à 12h02
Je pense pour ma part que l'avenir est prometteur pour les LICs. Il n'y a pas de quoi s'alarmer. J'ai vu un bon jeu de la part des nôtres! Le rôle de Gérémi m'a même un peu surpriis... agréablement! Ngome Kome a confirmé le bien que nous pensons de lui. L'équipe a même cherché le but de façon intense vers les dernières minutes. Une fois de plus il n'y a pas le feu à la maison! Je suis plutôt inquiet pour les Pays-Bas! C'est un match amical c'est vrai; mais sincèrement je ne vois pas la Hollade d'hier battre la CI! J'espère bien que l'équipe va se métamorphoser d'ici le 9 Juin. Mais... elle n'a pas montré grand'chose. Ne tirons pas sur nos joueurs! Ils se sont battus. C'est encore plus stupide de donner la faute à SEF! Il est sans doute le meilleur buteur; mais il n'est pas une muraille! Regardons l'avenir avec optimisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist