PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 mai 2006 à 11h05
je suis impressioné par notre logique

nous ne nous qualifions pas, on fusille Womé alors que Bidoung est menagé... alors que c est lui et IYA qui ont gardé Schäffer bien au-dela de la ou il devait etre

Nyongha au lieu de preparer 2008 avec les Matoukou et quelques locaux affamés, s enferme dans le passé et la securité... et on se verse sur Samy qui lui n etait pas la... IL Y AVAIT 19 JOUEURS EN HOLLANDE... et a la fin d un match moi je sais qu on juge et le coach et le jeu produit et enfin les joueurs aillant joués...

mais bon chacun a sa logique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist