je suis impressioné par notre logique
nous ne nous qualifions pas, on fusille Womé alors que Bidoung est menagé... alors que c est lui et IYA qui ont gardé Schäffer bien au-dela de la ou il devait etre
Nyongha au lieu de preparer 2008 avec les Matoukou et quelques locaux affamés, s enferme dans le passé et la securité... et on se verse sur Samy qui lui n etait pas la... IL Y AVAIT 19 JOUEURS EN HOLLANDE... et a la fin d un match moi je sais qu on juge et le coach et le jeu produit et enfin les joueurs aillant joués...
mais bon chacun a sa logique
nous ne nous qualifions pas, on fusille Womé alors que Bidoung est menagé... alors que c est lui et IYA qui ont gardé Schäffer bien au-dela de la ou il devait etre
Nyongha au lieu de preparer 2008 avec les Matoukou et quelques locaux affamés, s enferme dans le passé et la securité... et on se verse sur Samy qui lui n etait pas la... IL Y AVAIT 19 JOUEURS EN HOLLANDE... et a la fin d un match moi je sais qu on juge et le coach et le jeu produit et enfin les joueurs aillant joués...
mais bon chacun a sa logique

