j'aimaerai savoir comment un joueur ayant reçu un prix le 25 en israël et reprennant 8h de vol se retrouverait avec une seance d'entrainnement titulaire à la pointe de l'attaque de l'equipe nationale pour un match de quel enjeu sportif? je crois que ce pays-bas cameroun etait l'occasion pour des joueurs moins en vue dans leurs clubs de se montrer sur le marché des transferts et c'est sur cette base que celon moi le cameroun a accepté l'invitation de la federation hollandaise hormis le fait que quelque milliers d'euros en plus de l'hebergement n'ont jamais fait de mal aux joueurs camerounais et à la fecfoot celà aurait été manqué de respect à ses co-équipiers de l'attaqque car je ne vois pas samuel eto'o prendre part a un match de ce type pour figurer sur le banc en toute logique bien sur le systeme de rotation est toujours utile pour une equipe qui se doit d'avoir un banc de touche aussi fourni mais retenons aussi que ses vacances il le merite pour ainsi dire après avoir honoré le pays a la can en championnat et en league des champions si chaque joueur de la nat pouvait ainsi nous raporter des trophées je ne serait pas contre le fait des les envoyés respectivement en vacances à la fin de chaque championnat et laisser la place à d'autres

