Merci bcp, bafou de lausanne en Suisse,depuis dans ce pays on a rendu le citoyon si proche de ses instincts de primate que la place pour une reflexion digne s'est collabée;Je viens simplement m'étonné sur le fait que malgré la volonté de retour de m"boma il ne soit pas appelé .Une deuxième chose est de rappeler à ceux qui s'en prennent à BB que sur son choix sur le Sénégal comme prochain vainqueur de la can,il ne se base que sur l'actualité et le niveau actuel des effectif de prof ds les championnats éropéens,c'est un droit légitime,il faut simplement se dire que les compétitions en afrique ont leur réalité,et c'est la ou nous pouvons le blamer car il a beau ètre africain,il n'a jamais réelemment eu à faire des compétitions sur le sol africain;je tiens simplement à lui raffraichir la mémoire que lorsque le camer gagnait sa coupe contre le nigéria à lagos,les profs du nigéria avaient plus d'aura que les notre, Que dira t-il de la cote d'ivoire qui avec les aruna,drogba et kalou n'est pas à la can,alors prudence,prudence...mème pour nous atres qui ne doirmons que ser nos laurées,j'ai peur que le reveil ne soit douloureux:il n'y a que chez que aprés un fiasco comme à la coupe du monde 2002,on garde une équipe de looser en poste et de surcroit qui cultive la haine et la racune au lieu de rallier tous le monde "les médiocres sont toujours les intelligents en mauvais"

