Chalana, québec a écrit le 27 mai 2006 à 20h05 @le baron, cessez la polémique, sef a joué les match ou on avait besoin de lui ( egypte pendant les éliminatoire de la cm et pendant les quarts de la can) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...