On est ou la a écrit le 27 mai 2006 à 19h42 il faut dire a olembe de couper sa barbe là ,ce n'est pas parce qu'il est chez les Mollah la bas qu'il doit came comme un kamikaze. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...