Atouba verse un manioc olympique.
Je crois qu'apres lui, il y a Agbo (ou plutot Salenko) sur l'echelle des plus mauvais defenseurs de toute l'histoire des lions. Je ne sais pas a quelle dribble il resiste...
Je crois qu'apres lui, il y a Agbo (ou plutot Salenko) sur l'echelle des plus mauvais defenseurs de toute l'histoire des lions. Je ne sais pas a quelle dribble il resiste...

