Les gars,
La liste des 22 appelés pas WS me semble plutôt pas mal !
Je pense que à 2 - 3 joueurs près, nous avons l'équipe qui ira chercher le trophé à Tunis en février prochain ! Je pense que Mboma sera du périple tunisien.
Webo et Mokake en l'occurence doivent saisir leur chance et faire danser les filets adverses, bref rallumer le canon des LIC qui s'était un peu ... enraillé et qui se montre bien silencieux depuis quelques matchs !
Les LIC ne manquent pas de joueurs, mais le réel problème est de trouver la bonne alchimie entre les anciens et les nouveaux, assurer la transition entre une génération de footballeurs qui ont gagné pas mal de trouphés et la nouvelle qui devrait en toute objectivité règner sur le football africain et pourquoi pas international pendant les dix prochaines années !
Mettez les jobajo et autres Mutzig au frais !
Avançons !
Qui nous peut ?
La liste des 22 appelés pas WS me semble plutôt pas mal !
Je pense que à 2 - 3 joueurs près, nous avons l'équipe qui ira chercher le trophé à Tunis en février prochain ! Je pense que Mboma sera du périple tunisien.
Webo et Mokake en l'occurence doivent saisir leur chance et faire danser les filets adverses, bref rallumer le canon des LIC qui s'était un peu ... enraillé et qui se montre bien silencieux depuis quelques matchs !
Les LIC ne manquent pas de joueurs, mais le réel problème est de trouver la bonne alchimie entre les anciens et les nouveaux, assurer la transition entre une génération de footballeurs qui ont gagné pas mal de trouphés et la nouvelle qui devrait en toute objectivité règner sur le football africain et pourquoi pas international pendant les dix prochaines années !
Mettez les jobajo et autres Mutzig au frais !
Avançons !
Qui nous peut ?

