franchement les gars ne traitez plus les autres de vendu respectez les autres.nous tous nous ne pouvons pas voir les choses de la meme facon.et au camer croyez moi les joueurs sont les premiers a venir versez de l argent au staf pour etre convoques a lanat .ce n est pas une affaire des dirigeants (BIEN QU ILS NE SOIENT PAS INNOCENTS)mais c haqu un a sa responsabilite.si tous les lions avaient declares forfaits qui devrait aller jouer? ce serai faire du mal aux camerounais qui n ont pour seule lumiere que les lions.de grace encouragez les jeunes cessez de crier le nom de mayer chaque fois quand lui meme il ne veut pas revenir.il ya des jeunes qui peuvent tenir.mboma meme a dit que mayer ne devait pas partir comme cela.retenons que nous ne seront une grande nation de foot que quand nous aurions des infrastructures pour cela militons pour cela faisons des petitions pour la construction des stades et non des petitions inutiles comme la reclamation d un joueur.(.et si il mouille?) merci et bonjour a vous tous

