PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 3 novembre 2003 à 14h38
vous allez encore cries allez y criez... vous avez une facon tres drole d analyse les propos des autres et traitez les gens de vendu.man a raison etame mayer n a jamais rien declare et la nat n est pas un bordel...nul n est indispensable dans cette equipe .avec ou sans mayer les lions vont existes et on aura les resultats .il a rendu des services c est vrai et coup de chapeau a lui ,mais maintenant il a zappe les lions ne passez plus le temps sur ce site a raconter des histoires.chaque cadre de cette equipe a une histoire gombotique derriere son do a son entre dans la nat suf peut etre mboma qui n a jamais tchoko pour guio
commencon par mayer.au debut tout les camer ont dit que c etait le gombo de thomi.il se callait etang mayer.pers ne savait d ou il venait il est venu pointe la coupe du monde en france.etoo c etait la ksa..njitap ( vous lavez pratiquement bani apres le burkina disant que c etait le gombo de manga) tous ou presque all ont un passe gombotique.ce sont lews joueurs eux meme qui partent donnes de l argent aux dirigeants .donc tirez aussi sur les gars.quand ils deviennent tronc ils racontent des betises.mayer n a jamais dit quelque chose.et sachez qu au camer on ne va jamais bec un joueur.tous ceux qui ont fuient la coupe de confe sont des lacheurs.un footballeur ne denonce pas en fuyant le groupe.on denonce a l interieur comme le faisit jojo.pourquoi manyang n a jamais poum les gars? c est parce qu il est un vrai patriote qui rempli son devoir devant l histoire et la patrie ne l oubliera jamais .lui aussi il a passe des nuits a l aeroport il a denonce mais il a tjours repondu present.au japon les lions ont nyang et foe meme avait rteconnu cela a la crtv.ce n est pas bidoung qui a rate les buts .c est olembe et mboma.et ils ont demandes pardon aux camerounais et nous avons acceptes et etoo est alle laver l affront contre le bresil .vous voulez quoi? est ce que mayer n a pas poum ? si il a assez pointe avec les lions qu il parte on a mbami djemba emana qui peuvent joues a 3 et battre le senegal et c est suffisant.allez dire et banissez moi encore .demain je viens ici avec deux chansons.et webmaster retablissez tous les gars il n yaplus de vrai debat ici les gens viennent ici juste parles des conneries nous voulons les bafou,foks,bencheur man bassa et tous les autres .je vous adore quand meme .je marche bcoup pour venir intervenir ici je veux utilise mon ordinateur retablissez moi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist