@TATAKUM
C'est bien que tu sois revenu.Mais, n'oublie pas une chose;j'enlèverai tous les posts qui rabaissent le niveau des débats sur cet espace.
On n'a pas fait tant d'efforts de reconstruction pour voir certains les personnes gacher.
GACHIS a tout dit, et je l'en remercie.Je te souhaite un bon toli et n'y reviendrais plus.
C'est bien que tu sois revenu.Mais, n'oublie pas une chose;j'enlèverai tous les posts qui rabaissent le niveau des débats sur cet espace.
On n'a pas fait tant d'efforts de reconstruction pour voir certains les personnes gacher.
GACHIS a tout dit, et je l'en remercie.Je te souhaite un bon toli et n'y reviendrais plus.

