@ TATAKUM
Mon chere quand on touche le fond il faut avoir l humilité de se soumettre
à la critique. Je trouve tes dernieres interventions vraiment tres basses, ci nulles et barbares. Cecii ne veut pas dire que tu es nul bas et barbare.Tu es tout simplement descendu tres tres bas dans le ridicule et l imbecilité. Ca arrive on ne peut pas etre en forme tous les jours. Il faut simplement apprendre à t arreter et ne pas t attaquer aux gens mes à leurs idées ceci t eviteras à l avenir des alogorées paraille. Maintenant es pris à ton propre piege puis personne n attaque t a personne mais tes idées. Tu te sens tellement touché que tu boudes. Figures toi que personne n est ta femme ici ou ta mere. Donc tout le monde se moque donc de tes caprices. Puisque tu seras encore plus ridicule quand tu reviendras. Tout ceci pour te dire mon frere de respirer un peu et de voir la ou tu as glissé. Je crois que le webmasser a ete clement à mon temps on me banissais de tous les pc possible. Estime donc toi heureux de t en etre sortie avec un leger carton jaune.
Mais frere entre nous tu es quand meme descendu je suis sur que tu dois etre en colere contre toi meme. Du courage et à bientot sur le toli.
PS: si tu change de pseudo JB fera va te demasquer meme s il lui arrive quelque fois de se tromper c est un expert en la matiere. La tu sera encore plus fustré. Rabbats ton orgueil et ta fierté et demande pardon à Nasoide pour avoir diffamé sa femme et surtout à sa femme
de l avoir insulté de la sorte. Gars tu risques aussi en plus de tous les mamalheurs du à ta betise d etre poursuivi pour insulte gratuite sur la personne de l epouse de Nasoide ami de Mr le maire-coach, des conseillés municipaux......
Un tolieur qui te veux du bien
Mon chere quand on touche le fond il faut avoir l humilité de se soumettre
à la critique. Je trouve tes dernieres interventions vraiment tres basses, ci nulles et barbares. Cecii ne veut pas dire que tu es nul bas et barbare.Tu es tout simplement descendu tres tres bas dans le ridicule et l imbecilité. Ca arrive on ne peut pas etre en forme tous les jours. Il faut simplement apprendre à t arreter et ne pas t attaquer aux gens mes à leurs idées ceci t eviteras à l avenir des alogorées paraille. Maintenant es pris à ton propre piege puis personne n attaque t a personne mais tes idées. Tu te sens tellement touché que tu boudes. Figures toi que personne n est ta femme ici ou ta mere. Donc tout le monde se moque donc de tes caprices. Puisque tu seras encore plus ridicule quand tu reviendras. Tout ceci pour te dire mon frere de respirer un peu et de voir la ou tu as glissé. Je crois que le webmasser a ete clement à mon temps on me banissais de tous les pc possible. Estime donc toi heureux de t en etre sortie avec un leger carton jaune.
Mais frere entre nous tu es quand meme descendu je suis sur que tu dois etre en colere contre toi meme. Du courage et à bientot sur le toli.
PS: si tu change de pseudo JB fera va te demasquer meme s il lui arrive quelque fois de se tromper c est un expert en la matiere. La tu sera encore plus fustré. Rabbats ton orgueil et ta fierté et demande pardon à Nasoide pour avoir diffamé sa femme et surtout à sa femme
de l avoir insulté de la sorte. Gars tu risques aussi en plus de tous les mamalheurs du à ta betise d etre poursuivi pour insulte gratuite sur la personne de l epouse de Nasoide ami de Mr le maire-coach, des conseillés municipaux......
Un tolieur qui te veux du bien

