@ On est où là , Mariologue
merci pour votre soutien et au mot de Nasoide, je ne pleure pas mais il faut qu'on cesse de critiquer lorsqu'on ne peut pas ns même être à la hauteur de nos critiques !
les dirigeants camers ont fait et encore fait alors que ns même sommes bien encré ds cette façon de voir et de faire marcher les choses, le copinage et autres, je ne partirai pas mais c'était une façon de ma part de faire une fois de plus faire voir comment ns sommes ns camers lorsque ns avons un petit pouvoir : quelqu'un est quelqu'un quelque part par quelqu'un qui le pousse qui est quelque part (rire takumiologique tjrs avancé)
@ Webmaster
si tu veux enlève mes post à chaque fois que j'écris et viens à Bwapaki ns délester de l'énergie pour que je ne puisse plus intervenir ds ce forum que je ne t'ai pas demandé de mettre en place et encsuite dit à tes protégés de bien se tenir je reste pas de fausses inters ici ! j'ai raconté ma part ! n'est pas cela le forum ? magnaka ma ngunu
merci pour votre soutien et au mot de Nasoide, je ne pleure pas mais il faut qu'on cesse de critiquer lorsqu'on ne peut pas ns même être à la hauteur de nos critiques !
les dirigeants camers ont fait et encore fait alors que ns même sommes bien encré ds cette façon de voir et de faire marcher les choses, le copinage et autres, je ne partirai pas mais c'était une façon de ma part de faire une fois de plus faire voir comment ns sommes ns camers lorsque ns avons un petit pouvoir : quelqu'un est quelqu'un quelque part par quelqu'un qui le pousse qui est quelque part (rire takumiologique tjrs avancé)
@ Webmaster
si tu veux enlève mes post à chaque fois que j'écris et viens à Bwapaki ns délester de l'énergie pour que je ne puisse plus intervenir ds ce forum que je ne t'ai pas demandé de mettre en place et encsuite dit à tes protégés de bien se tenir je reste pas de fausses inters ici ! j'ai raconté ma part ! n'est pas cela le forum ? magnaka ma ngunu

