@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
" ton pied, mon pied"...juste pour dire qu'on ne lâche pas une personne. où qu'elle soit on est tout à côté.
@ TOUS
Je me fais du mourron ici, je sais pas si la CRTV va avoir pitié de nous jusqu'au maintenant pas de bande annonce pour le match. on va faire comment?...en tout cas, excellent week-end à tous !
" ton pied, mon pied"...juste pour dire qu'on ne lâche pas une personne. où qu'elle soit on est tout à côté.
@ TOUS
Je me fais du mourron ici, je sais pas si la CRTV va avoir pitié de nous jusqu'au maintenant pas de bande annonce pour le match. on va faire comment?...en tout cas, excellent week-end à tous !

