@A Tous,
Plus personne ne croira plus jamais au sida si c'est une maladie millénaire au camer. même les colons l'ont raménée en partant
Les premiers depistés furent rencontrés dans la communauté gay homosexuelle !!!!
Dites nous la vérité car le mal est fait.
C'est un virus issu des laboratoires militaires
Plus personne ne croira plus jamais au sida si c'est une maladie millénaire au camer. même les colons l'ont raménée en partant
Les premiers depistés furent rencontrés dans la communauté gay homosexuelle !!!!
Dites nous la vérité car le mal est fait.
C'est un virus issu des laboratoires militaires

