PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 26 mai 2006 à 21h48
Il parait que nous ne devons que faire la medecine moderne des blancs.Les voila qui nous disent que le sida sort du cameroun.Aucun chercheur camerounais n'est en mesure aujourd'hui de contrer ces affirmations.D'ailleurs les savants du toli s'empresseraient de lui dire que la seule "verité", "scientifique" et "moderne" vient du savoir des blancs.Vous avez raison...LE SIDA EST NE AU CAMEROUN! N'est-ce pas les vrais savants, ceux qui possèdent le veritable savoir vous le disent.Nous sommes de vrais genies nous les camers, avec nos gros diplomes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist