Il parait que nous ne devons que faire la medecine moderne des blancs.Les voila qui nous disent que le sida sort du cameroun.Aucun chercheur camerounais n'est en mesure aujourd'hui de contrer ces affirmations.D'ailleurs les savants du toli s'empresseraient de lui dire que la seule "verité", "scientifique" et "moderne" vient du savoir des blancs.Vous avez raison...LE SIDA EST NE AU CAMEROUN! N'est-ce pas les vrais savants, ceux qui possèdent le veritable savoir vous le disent.Nous sommes de vrais genies nous les camers, avec nos gros diplomes.

