Des petits thésards binocleux qui ont passé 4 ans de vacances au Cameroun pour pondre et publier des foutaises!!
Vraiment n'importe koi.!!
Sarko qui déteste les camers a maintenant de la matière pour nous cracher dessus. Que Sarko vienne un peu à Douala pour dire que le France n'a pas besoin de l'Afrique et on le renvoyera à ses chers études!!!
Vraiment n'importe koi.!!
Sarko qui déteste les camers a maintenant de la matière pour nous cracher dessus. Que Sarko vienne un peu à Douala pour dire que le France n'a pas besoin de l'Afrique et on le renvoyera à ses chers études!!!

