par rapport a ces analyses du chercheur et des medecins francais sur la provenance du sida, j'ai des gros doutes et j'aimerai bien que d'autres chercheurs d'autres pays ou bien meme de l'afrique approuvent cette these, et font si possible aussi des prelevements sur ces singes,
il ya pres de 3 a 4 mois un chercheur japonais avait raconte des betises a ses etudiants et c'est bien apres kil s'est remis a l'ordre pour nier ce k'il a dit
donc ces propos des chercheurs francais sont vraiment a verifier d'apres moi
NB.
il ya pres de 3 a 4 mois un chercheur japonais avait raconte des betises a ses etudiants et c'est bien apres kil s'est remis a l'ordre pour nier ce k'il a dit
donc ces propos des chercheurs francais sont vraiment a verifier d'apres moi
NB.

