PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mai 2006 à 18h35
@Paradisio(Indomptable à vie) (Canada)

papa ne fait pas dire ce que je n ai pas dit!!!!

je ne veux pas les problemes... un article peut sortir sur moi demain alors que je me cherche

j ia dit que la petite la n a pas la toumba... mais j ai dit qu elle est belle
de toutes les facons toutes les petites sont belles pour moi!!!

gars si tu veux taquiner quelqu un ici fais le sans m embarquer ds une histiore qui peut et va me depasser

sinon pour revenir au foot...Samy ne peut et ne va pas jouer ce match!

s il joue et joue bien... ce que c est vraiment l enfant de Dieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist