@TOUS
D'après L TV FRANCAISE, france2 de 20H, une équipe de chercheurs a trouvé dans les forêt DU cameroun, un groupe de SINGE qui est a l'origine du SIDA.D'après eux, cette maladie existe depuis plusieurs années et bcp de personnes ayant mangés la viande de singe depuis les années auraient été atteintes par cette voie.
Conclusons pour ces chercheurs, ceci tairait la rumeur selonlaquelle le sida provientdrait des réserves de sang des militaires américaines et a donc pour origine le CAMEROUN.Affaire à suivre.
D'après L TV FRANCAISE, france2 de 20H, une équipe de chercheurs a trouvé dans les forêt DU cameroun, un groupe de SINGE qui est a l'origine du SIDA.D'après eux, cette maladie existe depuis plusieurs années et bcp de personnes ayant mangés la viande de singe depuis les années auraient été atteintes par cette voie.
Conclusons pour ces chercheurs, ceci tairait la rumeur selonlaquelle le sida provientdrait des réserves de sang des militaires américaines et a donc pour origine le CAMEROUN.Affaire à suivre.

