@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas) ,
le frangin, comment tu peux trouver que la petite de quelqu'un n'est pas belle? et si le quelqu'un la trouve canon, tu fais comment? imagines toi, c'est comme si tu disais que NY de Nas n'était pas...... (rires attaquatoires). Tu vois quels dégats tu causerais??????????
le frangin, comment tu peux trouver que la petite de quelqu'un n'est pas belle? et si le quelqu'un la trouve canon, tu fais comment? imagines toi, c'est comme si tu disais que NY de Nas n'était pas...... (rires attaquatoires). Tu vois quels dégats tu causerais??????????

