PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mai 2006 à 17h48
je n entends plus les @Bon`s, @Daddy et consors...

eux qui defendaient "les talents d attaquants" de Samy la... ils ont disparus

je sens que leurs petites les ont attrapés

ils ont fait l erreur de transporter le debat a la maison...

leurs petites se sont seulement versés sur eux

"... donc c est comme ca que toi aussi tu te relaxe souvent hein!!!... je comprend maintenant pourquoi tu revenais souvent " fatigué" de tes jours de... RECUPERATION!!..."

les gars il faut assumer... venez defendre vos points de vu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist