PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 26 mai 2006 à 16h04
@Tatakum
On n'est pas au jardin d'enfants ici pour pleurer à tous les coups. Vas dire à maman et à papa que websango t'a tapé !!!!

@Petit Alpha nya Bonanjo Le Bellois

Merci mon frère pour tes félicitations !
Je vais devoir faire un petit pour la retraite...anticipée avec ma nouvelle dulcinée. Seulement, elle est au biafra d'ojukwu, je ne sais pas si en faisant un bon traité avec nos frères biafrais, ils vont nous retrocéder le Kombo abedimo, l' idabato pour un séjour de miel de noces. Je compte sur Nathalie pour la peace & love dans cette région.

Bon WE !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist