@Tatakum
On n'est pas au jardin d'enfants ici pour pleurer à tous les coups. Vas dire à maman et à papa que websango t'a tapé !!!!
@Petit Alpha nya Bonanjo Le Bellois
Merci mon frère pour tes félicitations !
Je vais devoir faire un petit pour la retraite...anticipée avec ma nouvelle dulcinée. Seulement, elle est au biafra d'ojukwu, je ne sais pas si en faisant un bon traité avec nos frères biafrais, ils vont nous retrocéder le Kombo abedimo, l' idabato pour un séjour de miel de noces. Je compte sur Nathalie pour la peace & love dans cette région.
Bon WE !!
On n'est pas au jardin d'enfants ici pour pleurer à tous les coups. Vas dire à maman et à papa que websango t'a tapé !!!!
@Petit Alpha nya Bonanjo Le Bellois
Merci mon frère pour tes félicitations !
Je vais devoir faire un petit pour la retraite...anticipée avec ma nouvelle dulcinée. Seulement, elle est au biafra d'ojukwu, je ne sais pas si en faisant un bon traité avec nos frères biafrais, ils vont nous retrocéder le Kombo abedimo, l' idabato pour un séjour de miel de noces. Je compte sur Nathalie pour la peace & love dans cette région.
Bon WE !!

