PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coust Coust a écrit le 26 mai 2006 à 15h48
Enfin Roger Milla, chef de delegation, ca fait longtemps, et ca fait du bien,en tout cas on en a marre de voire ces ministres se goinffres sur les Lions , ca suffit!!!,ils doivent restes dans leur poste a YDE.
les Les footballeurs doivent s'occuper de cette equipe des Lions, et il faut qque ca dure.
@ tous et si Nyongha gagnait? devrait il conserve le poste?
moi je pense oui,mais, on devrait fixer un nombre de defaite, pour changer le coach "camerounais". c'est mieux de voir tout le Staff kmr autour de cette equipe des LIons,au moins nous pouvons encore rejaillir. avec bien sur R Milla a la Tete. a souligner que le vieux Lion est une propriete footbalistique du peuple Camerounais,ou alors Black, il n'est nullement la marionnette de qui que ce soit, meme du RdPC, les partis et President partirons , suis sur et certain que Roger restera pour le peuple du Football Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist