@ NASOIDE
Decembre 88 coupe de l'udeac . KANA était arrivé la veille de la finale contre le Gabon à ydé. Mais n'a pas pu jouer parce que son nom n'avait plus été finalement retenu dans la liste deposée par le Cameroun au niveau du comité d'organisation ( son club de l'époque METZ avait trop tergiversé avant de le libérer pour qu'il vienne jouer la finale ). Nous avons fais du forcing en vain pour qu'il participe à cette finale perdue aux penaltis. Un mois plus tard( janvier 89) dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 90, les LIONS ont été battre l'Azingo national 3/1 à Libreville cette fois avec KANA dans les rangs. Voila pour la petite histoire. En passant félicitation pour ton mariage.
Decembre 88 coupe de l'udeac . KANA était arrivé la veille de la finale contre le Gabon à ydé. Mais n'a pas pu jouer parce que son nom n'avait plus été finalement retenu dans la liste deposée par le Cameroun au niveau du comité d'organisation ( son club de l'époque METZ avait trop tergiversé avant de le libérer pour qu'il vienne jouer la finale ). Nous avons fais du forcing en vain pour qu'il participe à cette finale perdue aux penaltis. Un mois plus tard( janvier 89) dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 90, les LIONS ont été battre l'Azingo national 3/1 à Libreville cette fois avec KANA dans les rangs. Voila pour la petite histoire. En passant félicitation pour ton mariage.

