THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 mai 2006 à 14h24 @TATAKUM (BWAPAKI) fo pas pléré... la vi y en a a gauche, y en a a droite fo pas pléré ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...