PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 26 mai 2006 à 14h18
@ Webmaster
merci de qualifier mon post de bas après que la concernée m'est qualifier à son tour que mon niveau est bas je comprend combien certains ici ont décrié la partialité avec laquelle vs traitez les tolieur, ceux qui ne font pas partie de votre entourage c'est ce que je dirai aussi et merci ns vs inquiètez pas je ne viendrai plus vs présenter mes bassesses ! lorsque les gens passent le temps à parler d'ETO'O et sa famille vs ne voyez pas que c'est bas ! si j'étais un qui enrichie votre site d'articles vs n'auriez pas traité ma réponse de basse ! Adieu ! Adieu !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist