WEBMASTER a écrit le 26 mai 2006 à 14h08 @TATAKUM Ton dernier post a été retiré du circuit, et je t'invite à plus de retenu. Ne rabaisse pas le niveau du débat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...