bon Samy tu peux rester avec elle
elle est mo mais elle n a pas de toumba... donc je ne suis plus au rebond
Samy maintenant fais ce que tu sens que c est bon... moi je vais voir ailleurs
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060525a/_archivo55_photo_10_1_1_20060525_yba09f3.tif.jpg
elle est mo mais elle n a pas de toumba... donc je ne suis plus au rebond
Samy maintenant fais ce que tu sens que c est bon... moi je vais voir ailleurs
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20060525a/_archivo55_photo_10_1_1_20060525_yba09f3.tif.jpg

