Nasoide a écrit le 26 mai 2006 à 13h11 @Guyzoducamer(Canada) J'ai envoyé à Xman la foto. L'ivoirienne a la même coiffure depuis la CL à Paris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...