PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nadia Nadia de Dakar a écrit le 26 mai 2006 à 12h46
@john barick
je n'ai pas parlé de scandal non plus loin de là. je crois que l'équipe est constituée d'au moins 20 personnes. je pense en club même quand par exemple l'année dernière il était blessé et ne voulait pas lep le titre de pichichi à forlan il jouait. donc franchement je ne vois pas ce qui l'empècherait (si éventuellement il ne le faisais pas) de jouer.
mon souhais c'est qu'il joue.
au camer généralement la rumeur est avérée (8fois sur 10).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist