@john barick
je n'ai pas parlé de scandal non plus loin de là . je crois que l'équipe est constituée d'au moins 20 personnes. je pense en club même quand par exemple l'année dernière il était blessé et ne voulait pas lep le titre de pichichi à forlan il jouait. donc franchement je ne vois pas ce qui l'empècherait (si éventuellement il ne le faisais pas) de jouer.
mon souhais c'est qu'il joue.
au camer généralement la rumeur est avérée (8fois sur 10).
je n'ai pas parlé de scandal non plus loin de là . je crois que l'équipe est constituée d'au moins 20 personnes. je pense en club même quand par exemple l'année dernière il était blessé et ne voulait pas lep le titre de pichichi à forlan il jouait. donc franchement je ne vois pas ce qui l'empècherait (si éventuellement il ne le faisais pas) de jouer.
mon souhais c'est qu'il joue.
au camer généralement la rumeur est avérée (8fois sur 10).

